petite surprise

Publié le par mamina

undefined
undefinedil y a quelques jours , une gentille copi'net m'a envoyé une enveloppe, pour me consoler de "ma guerre des boutons" que je n'avais pas reçue ,regardez si elle m'a gâtée!!!!!




undefined
merci à toi Michèle, c'est vraiment très très gentil de ta part cela m'a fait très plaisir, alors à mon tour de remercier Michèle je lui ai fait un petit pique aiguilles garde fils, que j'adore fabriquer et surtout que je trouve très utile, j'en ai plusieurs et je ne peux plus m'en passer !!!
undefined
voilà un échange qui se termine bien!!!!!

Je voulais aussi remercier Isa et Réjane de m'avoir aidée avec cette nouvelle version OB qui m'a déboussolée au départ, je ne maitrise pas encore bien mais ça va venir lollll gros bisous à toutes les deux
quand vous passerez en Version 2 allez faire un petit tour



Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah ! une issue heureuse pour cet échange, malgré tout !Je suis contente pour toi ! Tous ces petits boutons sont adorables et vont te permettre d'agrémenter encore bien des nouvelles créations !!!Et j'adore le pique-aiguilles que tu as offert à Michèle en remerciement ! Vraiment ravissant !Et ça m'a l'air terrible cette 2ème version d'OB ? Tu es bien courageuse de t'y être lancée !Plein de gros bisous, Mamina !Claire
Répondre
E
Je fais des bisous à une mamina...Bonne journée avec tes pommes d'amour...kikou
Répondre
M
Qu'est ce que c'est joli ! Je suis une Michèle aussi mais pas celle à qui est destiné ce joli coussinet....... tant pis pour moi !AmitiésMichèle
Répondre
P
un bien bel échange qui efface toute la déception d'avant !
Répondre
L
c'est super gentil !!! au moins tu en garderas un bon souvenir !!
Répondre