peinture sur porcelaine

Publié le

Pour l'anniversaire de ma petite Celia 5 ans, j'ai voulu me lancer avec les copines du club dans une première!!! j'y ai pris goût, j'aime les défis lollllllllll et voilà l'assiette que je lui ai offerte hier.................

une autre va suivre, car Hugo va bientôt avoir 7 ans

Merci aux copines du jeudi matin d'avoir pris le temps de m'expliquer , de me conseiller pour réaliser cette première peinture.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Mamina,Bravo pour toutes ces créations vraiment géniales. J'aimerais beaucoup être aussi douée que vous !!!!!!!J'ai une petite question à vous poser. Après avoir visité plusieurs sites de broderies, j'aimerais me lancer dans la broderie machine. Mon ami m'a proposé de m'en offrir une, mais je ne sais laquelle choisir. Et étant sans emploi pour le moment, j'aimerais savoir le prix de revient d'une broderie.Je sais qu'il faut du matériel spécifique (fil spécial broderie, entoilage......) mais ne me rend pas bien compte de tout ce que cela coûte. Vous me seriez d'un grand secours si vous pouviez me répondre.Merci par avance et merci d'avoir créé un si joli blog !!!!!!A bientôt. Lili
Répondre
M
J'adore ce que tu fais sur les assietes en porcelaine c'est magnifique Marie
Répondre
M
c'est magnifique... du grand art..
Répondre
S
coucou mamina,Je te souhaite une bonne et heureuse nouvelle année.... qu'elle te soit douce avec du bonheur, la santé et de l'agent bien sur (ça aide) que du bonheur pour toit mamina.... gros bisous sosso
Répondre
L
Coucou Mamina !Depuis mes dernières mésaventures informatiques, je n'avais pas encore trouvé le temps de passer te faire une petite visite ... mais voilà ! c'est chose faite !Tout d'abord, bravo pour cette superbe assiette peinte ! on a du mal à croire que c'est une première pour toi, tant elle est réussie ! Quel talent ! je suis époustouflée !!!Et puis aussi, je profite du début d'année pour t'envoyer mes voeux par milliers pour une douce et belle nouvelle année, remplie de bonne santé, de bonheur avec ton Papinou et tes enfants et petits-enfants, de créations merveilleuses ... et de temps pour les réaliser !!!!! Un grand merci aussi pour ton amitié fidèle à travers nos blogs, et plein de gros bisous !!!Claire
Répondre