a la vitesse escargot!!!!

Publié le

Bonjour les copi'net

Je vous avais prévenu que le blog serait alimenté à mon rythme, et bien en ce moment c'est la vitesse escargot!!!!! la semaine dernière nous avons dû faire l'aller/retour à Paris dans le week-end!!! dur dur à s'en remettre, on n'a plus 20 ans hihihi!!!!!
Bon bien sûr j'ai été super contente de voir mon grand (fiston) mais alors Paris...... heureusement que je n'y habite pas lolllll on dirait des fourmis tous ces gens qui courent partout, et les voitures je ne vous en parle même pas!!! 1h30 environ pour faire 6kms et les périphériques étaient "FLUIDE" 
ça m'a fait bien rire!!!
Bon chose positive quand même nous avons passé une très bonne soirée chez des amis et j'avais quand même confectionné quelques bricoles pour les filles,des trousses
 


















le papa un badge pour mettre sur la housse de la MK2
 et la maman.
pffffffffff pour la maman ben j'ai oublié de prendre la photo c'était un torchon brodé

A bientôt j'aurai d'autres bricoles à vous montrer car je termine 2 Chuttttttt

Publié dans broderie machine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
elles superbes tes pochettes bizmarie
Répondre
T
superbe ces cadeaux
Répondre
C
bonjour votre blog est tres agréable et votre mot d accueil en debut de page est tres  sympatique et donne envie de vous lire
Répondre
P
tu as du faire des heureux!!!les ouvrages sont superbes!!!
Répondre
T
BnjourJe vois que tu ai tres forte en broderie machine donc tu va pouvoir surement m'aider.Je n'arrive pa a trouver des site gratuit ou je pourrai telecharger des broderie déja faite et sur lequelle je n'aurai pa de modification a faire.Quand j'en télécharge sa me les enregistre en image donc jai des modif et je doit depixialiser.Pourrai tu maider et me dire comment faireJe te remercie d'avance
Répondre
M
<br /> Titi si tu veux que je t'aide il faut que tu laisses au minimum un mail que je puisse te répondre.<br /> <br /> <br />