swapp monogramme

Publié le

Ca y est ma swappée à reçu son petit cadeau!!!! et elle est contente, je suis rassurée car c'était mon premier échange de broderie machine, en plus ça tombait bien car elle n'est pas très calée en couture alors elle aura un modèle pour pouvoir se lancer lollllllllllllll je suppose que vous voulez voir ??? allez.........
recto

verso

Un très bon week-end à toutes et n'abusez pas des chocolats !!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans broderie machine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonjour madame,<br /> <br /> <br /> Je suis étudiant et j'aurais voulu savoir combien prenez vous pour un brodage (comme la swapp monogramme ) rouge ou blanc sur un polo noir pour une phrase de 27 mots ??? la phrase serait "Trois<br /> siècles d'amour de la bière".je vous remercie d'avance et je vous pris d'agréer mes sentiments les plus distinguées.<br /> <br /> <br /> je vous laisse mes coordonnées : benito_caps@hotmail.fr , 0687337442 (portable)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je rectifie mon adresse mail qui était fausse pour le message précédent... en effet, il est temps que j'aille me coucher!!! bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super ce pochon!!!<br /> <br /> <br /> pourrais-tu me dire où trouver les notes de musique à broder?<br /> <br /> <br /> merci .<br /> <br /> <br /> Tes ouvrages sont très beaux, je continuerai à venir les voir demain, là il commence à se faire tard...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou, felicitation pour se sac baluchon, dis moi<br /> <br /> <br /> pourrais tu me dire ou as tu pris ce tuto<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire Christelle, mais je n'ai pas de tuto, tous mes petits pochons sont fait au feeling selon ce que j'ai comme broderie et<br /> comme tissu, désolée de ne pouvoir t'aider. bis. mamina<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est magnifique,super
Répondre