echange multiactivités

Publié le par mamina

bonjour les ami(e)s

Temps vraiment gris aujourd'hui, alors pas envie de sortir donc j'ai terminé mes petits cadeaux pour mon échange multi activités du forum DMC, j'espère que ça plaîra à ma binômette.

Comme son nom l'indique j'ai allié la feutrine, la broderie, une touche de Fimo, le chantournage, peinture et serviettage, ça devrait être bon ,vous en pensez quoi ?

voilà pour la feutrine

recto verso

iinterieur avec deux épingles petites roses en Fimo

et pour le chantournage,peinture et serviettage j'ai coupé un tri-fils

voilà tout ça partira demain.

Je voulais aussi rassurer toutes les copinettes du Forum LPC qui m'ont envoyé des petits coeurs, à ce jour je pense avoir reçu tous les coeurs, j'ai prévenu chaque copinette individuellement, donc si une de vous n'a pas reçu de message privé de ma part, qu'elle me contact, car nous allons finaliser le petit (plutôt) GRAND montage loll car vous avez été toutes géniales je verrais ça avec Farandole demain mais à ce jour je pense que nous avons plus de 30 coeurs.

Encore un grand Merci à toutes

Publié dans mamina divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est très mignon ! jaime bien la petite maison
Répondre
J
c'est super géniale!!! bravo!!! félicitation!! bisous
Répondre
A
j'aime beaucoup ces ouvrages multi techniques avec un coup de coeur pour la petite maison.
Répondre
Y
    <br />  <br /> c est superbe.. tu as des doigts de fée . bizzzzzzzzzzzzzz  yota
Répondre
F
C'est superbe, j'aime beaucoup.je viens de m'inscrire à ta newletter.Jacqueline
Répondre