salon de Marseille

Publié le par mamina

Je me suis rendue au salon de Marseille tendances créatives hier et j'ai été très déçue snif!!! je pensais trouver beaucoup plus de stands en rapport avec le point compté, alors la carte bancaire n'a pas beaucoup chauffé lolllll j'ai quand même acheté quelques bricoles.

une petite paire de ciseaux, un tissu à carreaux dans le style country, deux rubans à petites fleurs rouges, un fil de rayonne en bobine, deux petits anges en plâtre que he pourrais coller sur un cadre, une petite tringle en bois pour accrocher ma broderie la maison du bonheur que je vous ai montrée il y a quelques temps, et des fils

pour les fils, c'est la première fois que j'en voyais de semblables et à ce prix là surtout, donc je vous dirai quand je les aurais utilisés, ce qu'ils donnent au niveau aspect brodurage, et lavage surtout!!!!!(ils disent lavage à 30°)

c'est la marque l'Atelier d'Angéline ,c'est du mouliné 4 brins, teint artisanalement en dégradé et le prix tenez vous bien!!!!!! 3€ les 50 mètres qui dit mieux!!!!! Farandole vous dira peut-être tout ça avant moi puisqu'elle en a achetés aussi et doit les essayer cet après-midi.

Bon je file finir une bricole pour une  copinette, vous verrez bientôt petites curieuses!!!!!!!!!!!!

Publié dans mamina divers

Commenter cet article

farandole 20/11/2006 08:24

En effet, j'ai essayé les fils, ils sont en peu gros pour broder sur du lin ou alors un 11 fils sinon pour broderie traditionnelle ou crazy patch, ils sont formidables.