bonne et heureuse année 2007

Publié le par mamina

Bonne et Heureuse Année 2007 à toutes et tous, avec plein plein de bonnes choses que vous souhaitez mais le principal reste quand même une très très bonne santé.

j'ai quelques petits articles en retard, hé oui!! la maison était pleine et le PC pas très dispo donc aujourd'hui je reviens un moment avec vous

le premier article est celui pour remercier Yolande qui m'a offert ça........pour mon anniversaire. une toile de lin un joli beige que j'adore, une à carreaux jaune et blanc, un fil Anchor car je lui avais dit que j'aimerais bien broder un dégradé de jaune /marron et des petites bobines de fils (je crois que c'est du fils à repriser) que je me servirais pour commencer mon crazy. Oui oui oui... vous avez bien lu!!! je vais m'essayer au crazy (grâce à Béa du forum de mumu qui fait des choses magnifiques) et qui m'a prêté une revue.

et dans le deuxième paquet.... ben oui Yoyo elle ne fait rien à moitié lollll il y avait.............. un magnique cadre en plâtre avec des anges comme j'aime!!!!!!!!!!!!!!! il est vraiment tout en finesse

merci merci beaucoup ma Yolande pour ces magnifiques présents. et cette semaine je devrais pouvoir vous montrer ma broderie encadrée. plus je le regarde et plus je le trouve superbe mon cadre!!!!!!!!!

maintenant passons aux échanges

le premier était celui entre Corinne (Coraychou) et moi

je vous avais mis les photos de mon cadeau en décembre, donc je vous montre ce qu'elle m'a offert.une jolie pochette en tissu de lainage écossais avec un énorme bouton rouge pour la fermeture et au dos (désolée pas de photo) une magnifique broderie, un cadre en cartonnage avec des minis broderies des 4 saisons et décoré avec de vraies fleurs séchées, un petit agenda recouvert de tissu avec mon initiale, un paquet de friandises hummmmmmmm elles sont super bonnes mais je n'en connais pas le nom et une enveloppe avec un gentil petit mot que je garde pour moi!!!!

merci beaucoup Corinne pour cet échange, tu m'as vraiment gâtée j'adore tout!!!!!!

Le 2eme échange est celui de "La Ronde des Anges" organisée par Nathalie (Catava) sur le forum DMC entre Caroline  (Accaciane et moi) c'est pour Février mais comme Caroline avait plusieurs échanges de prévus, elle a prit de l'avance et j'ai reçu la semaine dernière une super joli cadeau tout enveloppé de rose avec son énorme ruban et dedans........................

il y avait une jolie petite pochette brodée pour mettre mes petits trésors en toile à carreaux beige/blanc doublée en vichy bleu ciel. un range aiguilles alors là c'était à tomber par terre quand j'ai ouvert!!!! toile de lin je suppose teintée au thé avec des touches de peinture dorée dessus et de ravissants petits anges brodés en 815 avec un joli petit charme (une petite machine à coudre) vraiment très joli!!! quelques petits rubans, un petit ange en feutrine rouge qui a trouvé sa place dans mon sapin, des charms en métal (anges, machine à coudre, bobine de fil etc..) et une jolie carte grille point de croix avec un gentil petit mot pour cet échange.

Merci beaucoup Corinne j'adore!!!!!!! j'espère que moi aussi je vais être à la hauteur pour notre échange.

encore merci à toutes pour ces ravissants cadeaux .

J'espère revenir un peu plus souvent auprès de vous que ces jours ci mais j'avais une tâche que je m'étais fixée..... ben oui avec la nouvelle année on prend toujours de bonnes résolutions, la mienne était de ranger mon coin broderie couture, et ça y est je suis presque arrivée au bout lolllllll dommage que mon APN ne soit pas assez performant, je suis le plus souvent obligée de scanner mes ouvrages. Mais promis quand mon "petit chez moi" sera tout beau, je me fais prêter un APN et je vous montre.

En attendant je vous souhaite

Publié dans mamina divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ouah, tu as été gatée avec les échanges. <br /> bissssssssssssssous<br />  
Répondre
J
Tu as été bien gâtée. C'est agréable, non ?? Je te souhaite une très bonne année 2007, avec plein de bonheur, d'amour et d'amitié, de santé, de petites XXX et de merveilleuses rencontres comme on peut en faire sur les blogs (j'en suis toujours baba)<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz                          Joëlle
Répondre