première partie du Beglad

Publié le par mamina

je me suis inscrite il y a quelques temps au Beglad chez sof  merci à toi Sof' pour tout ce que tu partages avec nous.

L'année 2007 sera pour moi une année SAL, FAL, SWAPP et échanges, je trouve ça tellement génial donc je remercie beaucoup toutes ces copinettes qui organisent ces opérations, j'ai créer à cette occasion des catégories qui augmenteront au fur et à mesure de mes diverses inscriptions et réalisations.

alors aujourd'hui je vous montre la première partie de mon Begald terminé il y a un petit moment déjà!!! c'est une toile de lin 12 fils kaki avec des fils ISPE rose clair et rose vif. Comme beaucoup d'entre nous je me suis trompée pour centrer la grille, mais c'est pas trop grave, si je n'ai pas assez de place pour la partie du bas je la ferais sur un autre morceau de lin car je pense que la toile se montera en sac donc à cogiter pour réparer mon erreur!!!!

j'ai brodé en 1 fil

bonne journée à toutes

Publié dans mes broderies

Commenter cet article

Joëlle 22/01/2007 13:15

Bonjour,
Bienvenue au club SAL SAJOU Nous sommes de plus en plus nombreuses. L'association des deux couleurs est intéressante et innovante. Bravo
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz                  Joëlle

Claudine 22/01/2007 11:13

Très jolie couleur Mamina, j\\\'aime beaucoup, je me suis inscrite à ta newsletter pour suivre l\\\'évolution, tu peux voir le mien aussi dans une toute autre couleur, c\\\'est merveilleux le même travail dans différentes toiles et coloris.