petit coussin pour ma fille

Publié le par mamina

Bonsoir à toutes et tous

Voilà j'ai terminé dans les temps le petit coussin pour ma fille, car je pars demain matin jusqu'à samedi donc je voulais partager les photos avec vous

le rectole verso

lin ficelle 12 fils monté avec du tissu bordeaux et beige tout autour et rempli de ouatine.

Merci Ninette pour le petit avion qui est super joli et qui rend très très bien sur la broderie.

Je vous dis à la semaine prochaine pour d'autres articles que j'ai en retard!!!!!

Publié dans mes broderies

Commenter cet article

MAMINOU - LE P'TIT MONDE DE MAMINOU 23/01/2008 19:45

Très joli coussin, aussi bien la broderie qu ele montage originalJ'adore particulièrement ta lettre AMAMINOU

la fille de mamina 23/02/2007 21:02

hé bah dis donc tu a de la chance que j'avais pas le net d'ou j'etais hein sinon j'aurais meme po eu la surprise!
ouais il est magnifique et encore plus quand on le tient dans les mains. il a fait des ravages aupres de tout le monde quand je suis repartie avec!! tout le monde voulait me le piquer, heureusement qu'il y a mon nom dessus lol.
merciiiiiiiiiiiii et j'etais trop contente de vous voir, dommage qu'il y ait pas pue avoir toute la famille mais ca ma deja fait vraiment trop chaud au coeur de voir que vous aviez fait tout ce chemin pour venir me voir.
gros bisousssssss

pascale 23/02/2007 17:54

très réussi !

feutrineetpetitescroix 21/02/2007 11:04

La broderie est magnifique et le montage est superbe ! Bravo !
Bises
Claire

ann d du québec 20/02/2007 23:08

il est superbe ce coussin!