bientôt le printemps

Publié le par mamina

Je profite de ma  pause thé, pour venir vous montrer le petit pochon que j'ai confectionné ce matin, comme il y avait un grand soleil ça m'a donné des envies de printemps et de petites fleurs!!!! donc me voilà partie à sortir mes tissus, mes bouts de rubans et tout mon petit bazar... et au final il en est sorti ce  sac , qui pour une fois, je vais garder pour moi et qui va me servir pour ranger une broderie en cours, heuuuuuuuuuu..... si il n'y en avait qu'une ça irait !!! vous êtes comme moi ?

je vous le montre d'un peu plus près

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore ton pochon !
Répondre
M
Joli, joli!
Répondre
R
Cette pochette est superbe ; çà valait le coup de sortir tout ton petit bazar.......<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> Renée G.
Répondre
P
c'est très réussi ! raffiné à souhait !
Répondre
V
Vraiment très joli ce petit sac!
Répondre