chez ma mercière

Publié le par mamina

Voilà le week-end est terminé et mon sac est prêt car je vais avec mon amie Yolande passer 8 jours dans un couvent...... tsss ..tssss...ne riez pas en douce je vous entend d'ici!!!!!le mois dernier je devais vous raconter nos 3 jours passés là-bas et faute de temps je ne l'ai pas fait, mais promis au retour vous aurez un petit reportage , mais vous n'aurez pas nos crises de fou-rire, ça on se les garde pour nous car nos petites soeurs savent nous recevoir et nous faire rire, donc nous nous rendons chez elles pour partager notre passion des petites croix en toute amitié.

Avant je voulais quand même vous montrer la vitrine de notre mercière à Istres, où nous nous réunissons tous les mercredis après-midi pour broder, coudre et surtout papoter. Anne-Lise fait sa vitrine tous les mois environ et là, elle nous a demandé ,comme certaines avaient déjà fait des poupées, des lapins ect..., si on était d'accord pour lui prêter nos ouvrages , bien sûr tout le monde était d'accord!! et même un peu fières les nanas!!!!! désolée les photos ne sont pas terrible mais avec la vitrine + le soleil dur dur!!!!! mais ça vous donnera quand même un petit aperçu et si des copinettes du secteur veulent aller admirer ,Anne-Lise se fera un plaisir de les recevoir , c'est dans le petit centre commercial de la Romaniquette  vous pouvez aussi venir nous rejoindre le mercredi après-midi si le coeur vous en dit.

Passez une bonne semaine

Publié dans mamina divers

Commenter cet article

myriam 23/04/2007 08:19

Coucou.....tu dois être rentrée à présent....bon lundi!

ann d du Québec 22/04/2007 02:06

Superbe cette vitrine!

Hala 21/04/2007 19:48

j'attend avec impatience ton retour du couvent pour nous raconte ton aventure:)

mamypatch 17/04/2007 08:03

Mais vous allez être mondialement connues   toutes les deux, ses cheveux vont plaire à tout le monde....
Bonnes vacances studieuses!

mideco 16/04/2007 21:35

Je vois que Zigonie a l'honneur d'être en vitrine ! Passe une bonne semaine dans ton couvent, les soeurs font toujours des choses très fines