ma besace

Publié le par mamina

Comme à mon habitude je viens un peu avec vous pendant mes insomnies, remarquez OB est plus dispo à cette heure là!!!!!!

Il y a quelques jours, en visitant le blog de ma copi'net La Renarde, qui fait de bien jolies petits travaux, elle donnait le lien du blog de Fred que je ne connaissais pas encore. Comme toute bonne curieuse de la blogophère j'y vais à grands pas et bien sûr je n'ai pas été déçue, en plus Fred est super gentille, ce qui ne gâte rien.Donc elle nous offre des pas-à-pas pour des sacs, et celles qui me connaissent savent que je ne sais pas résister devant un sac ou une pochette lollllllllllllllll donc me voilà partie avec mon velours rose (oui oui il m'en reste encore et c'est tant mieux!!) un morceau de cotonnade fleurie et zouuuu dans le week-end voilà ma petite besace à "MOI"

j'ai accroché une broche chat pour l'instant en attendant de trouver une idée de déco (pas inspirée pour le moment........

l'intérieur fleurettes avec une grande poche séparée en 4 parties (2 pour petit bazar et 2 pour stylos)

allez les copines lancez vous aussi, le tuto de Fred est super bien expliqué, et la besace est très très pratique. un grand MERCI à toi pour ton partage.

Publié dans couture

Commenter cet article

kate 23/10/2007 17:12

Quand je vois cette jolie besace je me dis qu\\\'il faut vraiment que je sorte à machine à coudre ;-)

Coloquinte 16/10/2007 21:03

Géniale cette besace, je vais vite aller faire un tour chez Fred.

L'Atelier de Claire 16/10/2007 18:29

Oh là là ! Mamina ! je perds la boule !Je suis passée ce matin admirer ta nouvelle création... et dans ma précipitation d'aller découvrir les blogs de Fred et de ta copinette La Renarde ( que j'ai d'ailleurs aussitôt mis en lien chez moi, tellement ils sont super ! ), ... ben, j'en ai carrément oublié de te laisser un com' !
Eh oui, je l'ai trouvé sublime ton sac, et très bien aménagé à l'intérieur ! Tu joins vraiment l'utile à l'agréable ! Et ce rose tout doux ... Hummmmm ! ravissant !
Voilà ! J'ai rattrapé ma bêtise !... Gros bisous ( et bravo aussi pour l'autre sac, celui du swap Country que j'ai vu sur la mosaïque de Cagouille : il est superbe également ! )
A bientôt, Mamina !Claire

sylvia 16/10/2007 16:20

il est génial ton sac et quel talent de couturière ! j'aime beaucoup !

mamiecocotte 16/10/2007 13:42

Ta besace a fière allure ....mais le sac qui se trouvait dans ma bal ce matin est sublime ...j'ai trouvé le temps long, mais cela valait le coup d'être patiente.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mamina 16/10/2007 20:09

merci Mamicocotte!!! je t'ai envoyé 2 mails mais ils me reviennent à chaque fois sniffffffffff je reessayerai demain matin bisous. mamina