devoirs terminés

Publié le par mamina

Bonjour à toutes

Ca faisait un petit moment que je bavais devant tous vos jolis patchs, alors j'ai cherché un endroit pour apprendre mais dur dur!!! soit beaucoup trop cher pour ma petite bourse, soit trop loin enfin il y avait toujours quelque chose!!! j'en parle souvent avec ma mercière Anne-Lise, et il y a 2 semaines environ elle me dit : Mamina j'ai trouvé une cliente qui veut bien t'apprendre le patch machine !! Youpi!!!!! j'aurais préféré le patch à la main mais bon, j'apprendrais au moins les bases avec quelqu'un qui corrigera mes erreurs de débutante, et c'est toujours mieux avec une personne qualifiée que d'apprendre seule dans un livre.

Bon assez de bla bla..... je vous montre mes devoirs que j'avais à faire, l'association des couleurs n'est pas trop top, mais pour l'instant je ne voulais pas acheter de tissu, je réserve mes achats pour un beau patch un peu plus tard

Vous comprenez donc maintenant, pourquoi j'avais besoin de ma table lumineuse, car pour recopier sur la fondation tissu c'est quand même mieux non ?

J'ai eu beaucoup de questions au sujet de mon recyclage de scaner !! donc pour celles que ça intéressent vous trouverez le pas à pas que mon Papinou a mis sur son tout nouveau forum , oui oui je sais, il a beaucoup de cordes à son arc lolll vous pourrez aussi y voir la pendule en bois qu'il est en train de construire de ses petites mimines dans "Loisirs créatifs puis chantournage"

http://www.faire-soi-meme.fr/ dans la rubrique de gauche Forum nature et environnement et recyclage.

à toutes d'être restées avec moi un petit moment, passez un bon dimanche.

 

 

Publié dans mamina divers

Commenter cet article

mamiecocotte 04/11/2007 09:14

je ne doute pas que tu arrives à faire de très beaux modèlesen patchwork.
Pour moi c'est beaucoup plus difficile machine que main et je pense que tu vas t'éclater.
De ce pas je m'en vais visiter ton bricoleur de génie    .. super ta boite à images                              

Santounette 02/11/2007 20:40

Bonsoir Mamina
J'ai trouvé la porte encore ouverte ce soir alors j'ai répondu de nouveau à ton invitation et je suis rentrée. Je vois que tu prends du plaisir à découvrir une nouvelle technique, j'aime beaucoup le patch je trouve que le rendu est superbe. En plus il y a beaucoup de spécialistes dans ce domaine qui je suis sure pourront te conseiller.
Bonne soirée  Santounette

Sonnja 01/11/2007 07:29

Nice blocks!Kind regards,Sonnja,from the Netherlands

cagouille 31/10/2007 21:26

vraiment très très pratique ta table lumineuse, je craque une nouvelle fois.
et tes carrées de patch sont superbes j'adore les couleurs, tu nous fait un plaid dit moi !!!!!!
grossss bisousss ma mamina
cagouille

renarde 30/10/2007 20:45

très beau début! moi j'aime bien tes tissus Une nouvelle passion qui commence. Encore de biens belles choses à découvrir sur ton blog!
Gros bisous