merci Joelle

Publié le par mamina

rhoooo la la!!! ce matin on frappe , je n'attendais personne .......... et regardez ce que j'ai trouvé juste devant la porte, heureusement que j'étais là!!!!!!

vite vite j'ouvre comme toute bonne curieuse et je découvre un magnifique bouquet de roses jaune bordées de rouge et or!!! une petite merveille!!! les larmes me sont montées, car hier c'était mon anniversaire et Joelle a pensé à moi alors que je ne m'y attendais pas, ce soir je viens partager ma joie avec vous et vous faire profiter de mon joli bouquet

je ne trouve pas de mots assez forts pour te remercier Joelle , alors je t'embrasse très très fort et te dis un grand MERCI.

Et surtout, ne me dites pas que sur la blogosphère nous ne sommes pas une grande famille d'amies, car je ne vous croirai pas!!!!!!!!

Merci aussi à toutes les copi'net qui m'ont envoyé de gentils messages ou cartes vituelles pleines d'amitié vous êtes toutes formidables.

passez un bon week-end et finissez bien tous vos préparatifs pour les fêtes.

Publié dans mamina divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

eleonore 19/12/2007 08:42

 Par ce petit mot, je te souhaite de Bonnes Fêtes avec ta petite famille. Par les mots qui sont de tradition...Bonheur, santé et amour. Bravo pour cette belle créativité que tu nous offres et passe un merveilleux Noël avec la magie de nos yeux d'enfants

Celia 17/12/2007 10:49

Bon anniversaire un peu en retard, mais je ne savais pas. Gros bisous

ninette 17/12/2007 08:47

 
 Quel beau bouquet! je comprends ton émotion! bravo aux croipinettes !

angeliquepatch 16/12/2007 22:14

Avec un petit peu de retard,  je t'envoie plein de gros bisous ! Happy birthday Mamina !!

tétard 16/12/2007 16:40

il est super beau ce bouquet , bravo à Joëlle !
gros bisous Mamina