je saute de joie

Publié le par mamina

Je n'ai pas beaucoup le temps en ce moment, comme nous toutes, mais ,je ne pouvais pas ne pas partager avec vous, mon cadeau d'anniversaire de Yolande.(j'ai même pris tes photos yoyo car pas eu le temps d'en faire encore aujourd'hui) 

Elle me connait par coeur et elle vise toujours juste!!!!! donc.............ta ta tadam...................

de son sapin au mien ma petite Raggedy a sauté!! et moi j'ai sauté au cou de Yolande!!! j'étais redevenue une petite fille a qui on offre une belle poupée!! depuis le temps que j'en voulais une, c'est Noel avant l'heure, mon coeur faisait boom boom tellement j'étais contente.

elle est à croquer, regardez ses petits dessous confectionnés avec des chemises anciennes, sa petite dentelle au bord des manches, et son visage réussi à la perfection. et un "Merci" supplémentaire car je sais que tu l'as terminée pendant la nuit au lieu de dormir!!!!!!!

Merci merci Yoyo tu ne pouvais pas me faire plus plaisir, mes yeux pétillent encore quand je la regarde, d'ailleurs elle est assise sur mon fauteuil pour pouvoir en profiter toute la journée lolllll.

j'ai encore d'autres cadeaux à vous montrer mais il faut que je trouve le temps de faire les photos et ce n'est pas gagné!!!!!!

en attendant passez une bonne soirée

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Santounette 02/01/2008 21:23

Elle est douée Yolande, je crois que moi aussi j'aurais craqué avec une poupée aussi ravissante, j'aime beaucoup ses habits et sa jolie frimousse. C'est ravissant.
Santounette

CATANGEL 30/12/2007 13:50

Elle est super jolie !!

sosso 23/12/2007 23:22

je pense ne pas avoir le temps demain, alors je te souhaite un JOYEUX NOEL et très bon reveillon parmi les tiens et surtout beaucoup de cadeaux gros gros bisous mamina

eleonore 23/12/2007 21:12

C'est super mimi d'amour..j'adore et bravo à l'artiste..Je te souhaite de Bonnes Fêtes et à l'année prochaine avec de nouvelles aventures à écrire sur nos blogs. Bises

L'Atelier de Claire 23/12/2007 19:10

Ta joie fait plaisir à voir, Mamina !Cette petite bonne femme est adorable avec son petit air naïf et ses vêtements si raffinés !Elle a drôlement bien travaillé Yolande pour arriver à te gâter en temps et en heure !
Je suis pour ma part totalement débordée, et ma liste de cadeaux à envoyer grossit de jour en jour ... c'est une vraie catastrophe !!!
Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de Noël, Mamina, et je t'envoie tout plein de très gros bisous !
Claire