premier essai

Publié le par mamina

les copines!!!

A force de voir de jolies choses en porcelaine froide, mon papinou et moi avons eu envie d'essayer à notre tour, heu........... c'est pas si facile que ça lolllll déjà il a fallu faire des essais de pâte, la 3eme a été la bonne, enfin un peu molle mais ça va donc un petit aperçu de ce que j'ai fait de mes petites mains ce matin

un petit lutin tout simple pour me faire la main.

la peinture viendra ensuite quand il sera sec. la prochaine fois j'essaye de teinter dans la masse.

Ne rigolez pas mais je crois bien qu'il est en train de se ratatiner lolllllllllson scoubidou sur la tête était un peu plus haut tout à l'heure il me semble lolllllllll

bon on verra bien!!!! en attendant je vais aller reprendre quelques petites croix

passez un bon dimanche

Publié dans mamina divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je viens de tomber par hasard sur ton blog et j'ai passé un agréable moment. ce que tu fais est ravissant. si tu le souhaite tu veux rejoindre ma communauté cado-déco. a bientotsandrine
Répondre
T
tres joli blog et merci de votre visite
Répondre
D
C'est coi tu tu apel pate de porcelaine je ne conai pas j'ai fai il y a lontemps de la pate a mie avec de la gliserine qui resamble a de la porcelaine
Répondre
M
Il est très mimi ce lutin...J'aime beaucoupHélène
Répondre
L
Oh ! ben, je ne sais pas comment j'ai fait pour louper ton article, malgré tous mes petits passages !... Enfin, bref, mieux vaut tard que jamais ! ... J'arrive donc !Je te félicite de te lancer dans cette nouvelle technique ! ça doit être bien compliqué ... ( déjà qu'avec la Fimo où la pâte est toute prête, je ne suis pas douée !... ) .Et tu t'en sors à merveille ! Où as-tu vu que le bonnet du lutin redescendait ? Sur la photo, en tout cas, c'est adorable comme tout !Faut-il faire une cuisson après ? ou bien ça sèche tout seul ?Tu as vraiment de l'or dans les mains, Mamina, et en plus, tu as dû bien t'amuser !Je t'envoie de très gros bisous !Claire
Répondre