un petit coucou a toutes

Publié le par mamina

Voilà bien longtemps que je n'étais pas passée vous voir , mais je ne suis pas inactive pour autant, juste un peu la flemme de tenir le blog qui est capricieux, il y a maintenant les réseaux et mon Pinterest qui sont beaucoup plus rapides qu'un blog, mais je ne vous oublie pas

J'ai fait avec l'aide de FrançoiseSAM_1006.JPG ce petit Top "Convergence" une méthode de patch que je ne connaissais pas, c'est super!!!!! pas de grosse difficulté, juste de la précision et un peu de place pour ne pas mélanger les bandes

J'ai malgré tout fait une erreur sur ma bande du haut, que je vais défaire et refaire.

Vous en pensez quoi ?

 

Passez un bon dimanche et à bientôt. Bisous a toutes qui passez par mon petit chez moi

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très sympa ton patch... Bizzz et au plaisir de te relire<br />
Répondre
J
<br /> c'est très joli ! continues comme cela !!<br />
Répondre