coucou

Publié le par mamina


Bonjour les copinettes


journée encore super chaude dans le sud!!!! alors comme j avais deux petits trucs à terminer rapidement je m'y suis mise tôt ce matin, j'ai donc couturer d'après la grille d'Echevette un petit sac pour la maîtresse de mon petit fils Hugo(je sais Echevette je suis en retard, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais!!!)
et ensuite j ai confectionné un petit coussin pour une copinette mais vous n'en saurez pas plus pour l'instant....... même sous la torture!!!!!! alors il y en a une qui doit surveiller sa boîte car il partira demain matin!!!
en attendant de vous mettre la photo, je vous souhaite de passer une bonne soirée.
Je vous fais plein de bisous


Publié dans mamina divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est adorable ton petit fils a bien de la chance bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Mamina il est super beau ce p'tit sac !! un grand bravo !! bisous
Répondre
C
Et bien voilà un p'tit bonhomme qui va être bien fier de donner son cadeau à sa maîtresse !! bravo mamina !!<br /> Amitiés Nadine
Répondre
M
lolll céline et tu n'es pas curieuse!!!!!! pfff tu en meurs d'envie et j'ai dit rien de rien!!! même sous la torture MDRbizzzzzzz
Répondre
C
une institutrice bien gâtée! bravo à toi!<br /> et puis pour le coussinet, tu sais comme les croixpinettes sont curieuses, (les autres pas moi! mdrrrr) tu pourrais pas au moins nous le montrer sans nous dire où il part? s'te plait? hi! hi! hi!<br /> Bizzzzzz...Céline
Répondre