le petit coin de Farandole

Publié le par mamina

Bonjour à toutes

Aujourd'hui nous avons appris qu'une de nos croixpinettes du forum de Mumu est de nouveau hospitalisée en soins intensifs, il s'agit de Chipie.

Pour la soutenir Farandole a lancée une opération de petits coeurs mais elle n'a pas encore de blog, donc comme je ne suis pas très grosse, j'ai décidé de me serrer un peu et de lui faire son petit coin chez moi, j'ai donc ouvert une catégorie "Le petit coin de Farandole", pour plus de facilité de lecture son petit coin sera en bleu ,à moins que ça ne lui plaise pas après tout pfffffff je ne lui ai même pas demandé!!!!! ben on changera mais je garde pour moi le rose na!!!!!

Donc rendez-vous vite chez Farandole, ne traînez pas il n'y a que la rue à traverser --------->

Publié dans mamina divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article