Coeur 3eme partie

Publié le par mamina

un petit retour ce soir auprès de vous pour  partager  la photo de mon SAL coeur sur le forum de l'Atelier du Fil en Scène, nous avons commencé il y a 3 semaines maintenant, mais chaque partie est très courte donc si vous voulez nous rejoindre, il n'y a pas de problème, aucune inscription n'est demandée, juste de nous montrer l'avancée de la broderie.

brodé en 1 fil sur étamine avec mon fil NN favoris le 1572

alors ça ne vous donne pas envie ? il est vraiment très agréable à broder .

Je reviendrais un peu plus tard pour mettre à jour toutes les nouvelles catégories;

Merci à vous d'être passées par là et merci beaucoup pour tous vos petits commentaires, j'aime bien!!!!!!!!!

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oups.... c'était un article de janvier 2007 pas novembre.Désolée pour cette erreur !
Répondre
M
Bonjour MaminaDans ton article (novembre 2007, sauf erreur de ma part) tu parles du fil NN 1572... c'est vrai qu'il est superbe mais, dis-moi, çà veut dire quoi NN ?Où peut-on trouver ce genre de fil, s'il te plaît ?
Répondre
F
il sera superbe ce coeur, j'adore la couleur du fil , c'est très gai cela met en relief les caractères, c'est magique, bravo.
Répondre