mon petit porte aiguilles

Publié le par mamina

me revoilà après quelques jours d'inactivité, merci Madame la grippe!!!!!!

 je me sens toute chose mais il faut bien repartir petit à petit, alors aujourd'hui pour me dérouiller un petit peu j'ai fabriqué ce petit porte aiguilles en tissu et feutrine. il est loin d'être parfait mais c'était une mise en bouche lolllll promis le prochain sera nettement mieux.

Je vous le présente ouvert (en forme de grosse fleur) et fermé par un système de pliage. Merci  Ninette pour le petit patron.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

brigitte 25/01/2008 10:11

Bonjour!!
Hier je te regardais travailler aujourd hui je regarde ton travailet je ne fais rien !Mais quel plaisir! Que du bonheur !Belles couleurs belles formes tout est beau vraiment Merci ca fait tellement de bien de voir de si belles choses.A bientot .Bises

mamina 20/02/2007 20:50

"Nini"
 tout à fait d'accord avec toi, mais je pensais que César s'appelait Ninette, je ne cherche pas toujours à savoir d'où viennent  toutes ces petites choses que nous fabriquons!!!! il en circule tellement sur les blogs de gentilles copinettes qui partagent leurs pas à pas avec nous, mais peut-être n'as-tu pas de blog donc tu ne peux pas le savoir!!
Donc aujourd'hui je rend à César ce qui lui appartient. Merci pour la précision.
amitiés mamina
 

tulipe42 11/02/2007 11:21

c'est super chouette, où as tu trouvé le modèle ?
bises

nini 09/02/2007 17:55

Je connais ce porte aiguille, mais rendons à César ce qui lui appartient , c'est un patron de la Bigourello , c'est vrai qu'il est bien sympa à faire.

Hala 08/02/2007 12:51

mais il est adorable ce range aiguille....j'espere que vas mieux et t'est plus enrhume...bisous