et un matou!!

Publié le par mamina

Bonjour les

un petit article juste pour vous montrer le prototype de monsieur Matou réalisé cet après-midi grâce à Larbite que je remercie beaucoup, vous voulez le voir je suppose ????? car comme moi vous ne verrez qu'une photo ...............

car Matou a déjà pris la poudre d'escampette à peine terminé, ma fille ainée est passée par là au bon moment !! pas grave j'ai de quoi lui faire des petits copains et copines.

j'ai fait une autre petite chose mais c'est Top Secret!!!!

passez une bonne fin de journée

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonsoir mamina, j'ai craqué sur ton petit matou mais je devrais dire plutot que c'est ma fille qui m'as dit "JE LE VEUX" et là c'est le drame....comment pourrais je me procuré le patron de ce petit matou car si non j'en connais une voir deux qui vont me faire la tête .... au secours MAMINA aide moi.... bisous sosso
Répondre
M
Oups je bave!!!! Que c'est joli!
Répondre
R
Très mimi ton minou. Est-ce celui qui se vendait à l'AEF?<br /> au fait, as-tu commencé le modèle de chat que je t'avais envoyé?<br /> Bisous Mamina
Répondre
P
très chou, j'adore les chats, ily en a 4 à la maison<br /> bizzzes<br />  Cagouille
Répondre
M
oh il est trop chou ce petit matou, je comprends qu'on ait fait main basse sur lui :))
Répondre