trop gâtée

Publié le par mamina

Ma Cagouille a frappé fort!!!!!!! vous vous souvenez de la petite enveloppe que je lui ai envoyée ? et bien en même temps, elle m'envoyait une enveloppe toute ronde elle aussi, on pourra dire que ce swapp Angel m'aura appris au moins une chose, je vous le dis moi!!! l'Amitié avec un grand A , ça existe!!! vous voulez la preuve ?????

avec ses petites mains de fée, elle m'a confectionné ce joli petit sac avec un ange dessus dans les couleurs que j'affectionne, et la petite fraise est un accroche ciseaux!!! ça tombe bien je m'en suis acheté une paire ce matin lollll au moins il ne restera pas tout nu!!!une fleurette en feutrine et regardez sur l'anse ce joli petit coeur en bois peint en vert;

hummmmmmmmmmm je l'aime mon petit sac!!!!!

allez un peu plus gros pour mieux voir les petits détails tous mimi!!!! les ailes, les petits boutons .......

un grand ça me fait très très plaisir.

Publié dans mamina divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai beaucoup aimé flâner sur ton blog...céline
Répondre
N
c'est vraiment, vraiment, vraiment, trop beauuuuuuu :o)))bonne soirée mamina :o)
Répondre
M
ah là l, cette Cagouille faudrait l'inventer si elle n'existait pas!!!!!!!<br /> J'ai eu l'honneur d'être présente le jour où elle a ouvert ton petit cadeau, elle était super contente (faut dire que c'était vraiment super mignon!!!!!)<br /> Alors ton swap country avance? Nul doute que tu vas en faire une merveille!!!!!!<br /> Bises<br /> Mélie
Répondre
M
CAgouille aussi a des doigts de fée . je rentre de vacances, et je ne lui ai pas encore rendu visite sur son blog,  j'y vais de ce pas . Elle va croire que je l'ai oubliée;!!!!Vraiment adorable ce petit sacMAMINOU
Répondre
C
qu'il est mignon ce sac ;;  a bientot 'j'espere
Répondre