petit cadeau de naissance

Publié le par mamina

Coucou les copines!!!

et non je n'ai pas disparue, mais depuis le mois de juin je n'ai plus d'APN, alors difficile de faire un article sans photo, mais je bosse , si si si

Cet après-midi ,une gentille copine ,m'a fait les photos de quelques bidoullettes pour pouvoir vous montrer, alors vous n'aurez pas tout aujourd'hui, et en plus il y a des chutttttttttttttt

Donc un petit Timéo a pointé sa  frimousse samedi, alors avec mes 2 copines "Brodinette et Mac Singer"  nous avons formé un trio d'enfer pour fabriquer ce petit plaid.

plaid-timeo.jpg

tous les appliqués ont été fait "broderie machine", un vrai régal!!!!!!!!!! les

coutures machine et même le biais est fait maison.

a bientôt et merci à toutes pour vos petits messages

 

 

Publié dans broderie machine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Il y a quelques mois (ou années ?) j'étais tombée sur votre blog et j'avais été émerveillée par le plaid pour Timéo.<br /> <br /> <br /> J'avais gardé la photo précieusement car je me suis dit que ce serait un cadeau superbe pour un prochain bébé. Et ce bébé (une fille enfin après 3 petits garçons) est annoncée pour le mois<br /> d'avril.<br /> <br /> <br /> Puis-je copier votre modèle ? Et pouvez-vous me dire où vous avez trouvé les motifs pour les lettres. J'aime beaucoup cette police et ça colle superbement au au modèle.<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien vous suivre de plus près mais je ne vais pas sur facebook ...<br /> <br /> <br /> Merci d'avance de votre réponse.<br /> <br /> <br /> Dauphinoise (une mamie qui apprécie le partage des couturières des blogs.)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolie réalisation Félicitations pour ce travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J AIME BIEN LES COULEURS C EST MES TEINTES <br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> il est magnifique<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> blandine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> super aujourdhui ca marche<br /> <br /> <br /> bonne fete a toi mamine<br /> <br /> <br /> super ce patch commun les motifs anita goodesign sont toujours superbe pour les enfants<br /> <br /> <br /> bonne annee  bon noel<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre