rendez-vous du vendredi

Publié le

les copi'net, aujourd'hui c'est notre rendez-vous pour montrer notre devoir de la semaine.

Avez-vous bien travaillé ?  je pense que oui , ces grilles sont tellement belles.

J'ai brodé environ 2 heures cette semaine sur cette toile, alors voilà ma petite avancée
  

passez un bon week-end

                                                                                                                                                                                                                                                       

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu as drôlement bien avancé dis voir.bisous et bon dimanche 
Répondre
F
Joli choix et belle avancée, bravo.
Répondre
C
c'est super mignon et j'aimerais bien voir la suite ... !Bonne journée ! clairette
Répondre
M
J'aime beaucoup tes broderies...celle que tu es en train de faire va être géniale, le petit lapin est trop mignon...Merci pour ton message et à bientôt
Répondre
P
Merci pour ton message trés sympathique. Cela me fait vraiment plaisir. Je te souhaite encore de belles croix.
Répondre