dimanche cool

Publié le

Bonjour à toutes les copi'net

Je suis bien contente de vous retrouver pour partager avec vous mes petites broderies du jour.
C'est vrai je n'étais pas trop présente en ce moment, mais il y a une raison.......ma fille se marie samedi prochain, donc bien sûr, nous avions du pain sur la planche... je vous montrerai tout ça bientôt.
Mais pour aujourd'hui j'avais décidé de décompresser un peu et mon programme de la journée a été petites croix et petites croix !!!!!!
tout d'abord le SAL Amitiés croisées, je ne sais plus exactement le nombres d'heures passées dessus cette semaine, mais nous dirons 3h  mais vraiment fractionnées




Puis ce matin j'ai retrouvé une petite grille miniature "Alphabet de Toulouse" alors j'ai pris une toile 14 fils et mon DMC 645 et en 1 fil , je me suis fait plaisir!! hummmmmmmm un vrai régal, presque aussi bon que les crêpes que mon Papinou a fait tout à l'heure!!! ben oui je vous ai dit programme petites croix c'est pas cuisine, cuisine!!! un dimanche de temps en temps ça fait du bien, vous trouvez pas ????,

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon 1 MAIBisesRéjane
Répondre
S
Tu as bien fait de décompresser !!!!
Répondre
P
Merci de ta visite chez moi, ta fille a donc du se marier, j'espère que tout s'est bien passé, à bientôt!!!
Répondre
G
bien remise des émotions du mariage ?et par chance, le soleil était au rendez-vous.je souhaite tous mes voeux de bonheur à tes enfants.a bientôt.
Répondre
S
Tout à fait hors sujet Mamina mais je viens de voir la photo de chaussette, il est mignon.Tu as raison de profiter de ce dimanche, il a fait beau aujourd'hui.J'aime beaucoup ton alphabet de Toulouse avec le petit ange, c'est ravissant.Bonne soiréeBisesSantounetteBises
Répondre