en cours

Publié le par mamina

les copinettes

je voulais vous montrer mon petit en cours commencé hier soir avec la bobine de fil rayonne que j'ai achetée au salon de Marseille, c'est un régal à broder. j'ai pris une toile étamine de 14 fils et bien sûr  je brode en 1 fil!

je regrette de ne pas en avoir pris plus!!!!!

d'être passées me voir dans ma petite chaumière et vous pouvez laisser vos commentaires comme d'habitude ça fait plaisir

Publié dans mamina divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wouaouuuuh c'est très fin. Bravoooo
Répondre
F
c'est superbe!<br /> Bonne fin de journée.jacqueline
Répondre
A
Vraiment très jolis tes anges ....<br /> Bravo ...Bonne continuation ....Biz <br /> Alice88b21
Répondre
O
Merveilleux de finesse. Je n'ose pas me lancer en 14 fils mais je reconnais que ta réalisation est superbe. J'attends la suite avec impatience.
Répondre
F
coucou !<br /> tres joli cet en cours.. j'aime bcp ! je te félicite. Bisous
Répondre