retour de vacances

Publié le par mamina

à vous toutes mes copinettes qui êtes venues me voir sur ce modeste blog pendant ma semaine à la montagne, mais comme toute bonne chose a une fin me voilà de retrour!!!!

Nous n'avons pas eu de neige mais le petit village était magnifique, nous avons même pû voir des petits veaux nés du matin, mon petit fils était heureux comme tout

entre deux promenades j'ai avancé mes petites broderies, il y en a que je ne peux pas vous montrer car elles sont destinées à quelques croixpinettes, donc il faudra attendre un petit peu.....mais quand même en voilà une qui normalement sera pour moi, mais je ne sais pas encore comment sera le résultat final, mais j'avais vraiment envie de la broder cette petite bergère.

Ce matin je vais sur le marché acheter ce qu'il me manque pour terminer mon secret swapp de chez Loli-Lola ainsi que le swapp des petites graines de la Musarde.

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore ce style de grille!<br /> devenue un pochon, l'heureuse destinataire doit être enchantée<br /> mf
Répondre
N
j'essaye encore de t'envoyer des compliments car vraiment tu es surprenante!bravo pour tous ces ouvrages qui donnent envie !!!bisous
Répondre
M
Des tons tendresse pour une bien jolie broderie, bravo!
Répondre
P
Cette broderie représentent une bergére est vraiment superbe! le moti, les couleurs, que vas-tu en faire?<br /> pat
Répondre
C
coucou mamina, <br /> j'adore cette petite bergere c'est de qui?<br /> Je viens de mettre sur mon blog les explications pour faire les jours  de mon petit etui...<br /> j'espere que cela pourra t'aider , bisous et bon week end <br /> cachou
Répondre