mes broderies

Publié le par mamina

les copi'net

Vous vous souvenez en début d'année, j'avais dit que j'allais être un petit peu égoïste et broder pour moi.........j'ai tenue parole je vous montre ces jolies lettres que j'avais envie de broder depuis longtemps

voilà nos deux initiales , je pense bientôt les monter en coussins un pour mon Papinou et l'autre pour moi.

et puis j'ai commencé cette semaine le SALexandre sur le blog de tempus Fugit, il me faisait trop de l'oeil!!!!!

j'ai choisi une étamine 10 points pour que ma trousse soit de bonne taille avec deux fils DMC le 304 pour le rouge et le variation 4145 brodé quand même en 1 point, c'est un pur régal!!!! je ne regrette pas.

j'ai encore plein d'articles sous le coude, mais aussi beaucoup d'occupations pour la préparation du mariage de ma fille en avril, alors pas trop le temps en ce moment de rester sur le PC, mais je ne vous oublie pas les copines surtout toi Mahan.

Bon ma Yoyo n'est toujours pas rentrée, elle me manqueeeeeeeee

à bientôt (bon monsieur OV est capricieux ce soir, il ne veut pas vous mettre mon bisou) donc gros gros bisous à toutes

RAJOUT du 22 fevrier 2008
Je viens de passer à la version 2 et c'est une HORREUR!!!!!!!! rien ne fonctionne et en plus je n'y comprends rien de rien!!!!!!!! je peux juste ce matin reprendre mes articles, mais impossible de faire autre chose, pour publier un nouvel article je n'ai pas le bouton (où je ne le trouve pas) pour le mettre en ligne, quand je veux ajouter une photo on me dit que mon dossier est plein donc je ne peux pas aller dans mes dossiers pour mettre une nouvelles image !! enfin vous voyez le topo , alors comme je ne veux pas que publier un article devienne une corvée, je vais regarder ça tranquille ce week-end, et si ça me perturbe trop, je change de "crèmerie" lolllllllllllll donc à bientôt ici ou ailleurs.
Youppi!!!! ma YOYO m'a fait la grande joie et surprise de frapper à la porte hier lolllll elle est rentrée, mais elle est en panne de PC, elle vous fait un gros gros bisou à toutes, vous lui manquez.

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est magnifique!!
Répondre
C
tes lettres sont magnifiques ! merci de ta visite sur mon blog, et bons préparatifs pour avril ;;; !!!A bientôt ! clairette
Répondre
H
Les initiales sont vraiment superbes, moi aussi cela me tente bcp
Répondre
D
ces initiales sont sublimes ! Félicitations pour ce blog agréable à visiter.
Répondre
Y
Coucou, voici une revenante dans sa ville et sur le net!!!!Que cela fait du bien de taper sur le clavier....... J'ai eu le plaisir de les voir en vrai ces initiales, elles sont MAJESTUEUSES Vivement, le montage de la courtepointe!!!!! pleins de bisous
Répondre