de retour

Publié le par mamina

Bonjour les copines!!!! me voilà de retour après une longue absence, vous me manquiez un peu  beaucoup , mais on ne fait pas comme on veut, mais comme on peut......

Alors, dimanche c'était l'anniversaire de ma petite Margot 6 ans et Fan d'Hello Kitty, en gentille Mamina, je pense lui avoir fait plaisir en confectionnant ce petit sac (d'après un tuto de Méli Marie, merci a elle) et une broderie machine

SAM_0762.JPG

A bientôt et gros bisous à toutes

Publié dans broderie machine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Il est extra et c'est certain tu as fait une heureuse.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est vraiment super chouette. J'admire les couturières. Je me lance dans la couture depuis cet été avec mon super coatch (ma grand-mère elle même couturière de métier) mais c'est super dur !!<br /> ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> NAN j'y crois pas!!! notre Mamina revient en force<br /> <br /> <br /> toujours aussi douée. Ce petit sac est adorable et les pompons, j'adoooore!<br /> <br /> <br /> bon anniversaire à ta petite puce...avec du retard. J'ai dû travailler aujourd'hui, pfu!<br /> <br /> <br /> bisous Mamina<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Mamina<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de voir que tu reviens sur ton blog!! je trouve ce pochon splendide et ta petite fille doit être ravie!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ravie de te relire sur ton blog :o) Bravo pour le sac de Margot, il est bien joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre