mon jardin de grand-mère

Publié le par mamina

Et voilà!! le dernier petit hexagone de cousu hier soir!!!! je suis très contente d'avoir mené ce top jusqu'au bout!! tout cousu main

jardin-de-grand-mere-dos.JPG

, je ne sais pas combien il y en a, il ne vaut mieux pas savoir , pour celles qui auraient envie de se lancer lollllllllll

jardin-de-grand-mere.JPG

 mais assemblage bien agréable.

Maintenant reste à cogiter comment terminer le tour, la couleur ect... toutes les bonnes idées seront les bienvenues, allez les copines aidez-moi un petit peu c'est mon premier ouvrage patch.

Bonne journée à toutes et merci de tous vos passages, même s'ils sont silencieux

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quel travail !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est super joli le tien aussi, de toute façon j'adooore ce motif, j'hésitais à me lancer devant l'ampleur du boulot mais j'ai été conquise et je pense que je récidiverai<br /> <br /> <br /> Pour la bordure j'ai rajouté 3 hexagones colorés dans les grands creux et j'ai appliqué le top sur des bandes latétales tout en laissant les angles tronqués<br /> <br /> <br /> mais tu peux également le laisser tel quel<br /> <br /> <br /> Cogite bien et on attend le résultat avec impatience ...au stade où tu es ça ne peux plus attendre !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Mona pour tes conseils!! ils me sont bien utiles, je verrai cela après les vacances, j'aimerais bien que l'hvier prochain, il soit terminé. merci<br /> beaucou et gros bisous. mamina<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> et ben là, tu me troue le c....  pour une 1ère réalisation, madre dios, que c'est beau, et grand. tu ne fais pas les choses à moitié. je n'ai pas osé me lancer moi. j'ai encore les bouts de<br /> tissus coupés depuis des années, mais jamais finis. je n'ai qu'un mot à dire BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il est magnifique Et quelle patience il faut pour le faire<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Kalcou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre