pochon anniversaire

Publié le par mamina

Bonjour les copines!!! hé oui je sais, ça fait un bon moment que je ne viens pas vous faire un petit coucou, mais comme on dit "je ne peux pas être à la foire et au moulin" !!! donc je viens quand je peux !!!!

Alors hier journée de fin d'année au Club et de plus c'était l'anniversaire de notre "maîtresse" de peinture sur porcelaine, je me suis mise sur ma MAC et un joli pochon pour y ranger ses petits trésors!!!

IMGP3220.JPG

Super journée autant vous dire qu'on a bien papoté (une vraie basse-cour)

Bella, si tu passes par là, contacte moi s'il-te-plaît, je n'arrive pas à avoir tes coordonnées. merci

Je vous remercie toutes pour vos gentils petits commentaires et votre fidélité, malgré mon peu d'articles en ce moment. gros gros bisous

 

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> QUE DU BONHEUR POUR LES YEUX!!!! tu es très très DOUEE!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog. Bravo pour tes jolies idées et réalisations.<br /> <br /> <br /> Ce petit pochon est particulièrement adorable !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Tamae<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> contente de te retrouver, wahouuuuuuuu il est superbe elle doit en être contente, bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oh qu'il est beau! j'avais raté l'article, zut!<br /> <br /> <br /> sympa cette petite souris. Big bisous<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Mamina<br /> <br /> <br /> J'ai le même souci que vous! je ne suis pas trop présente non plus; mais bon on fait comme on peut. Ceci dit votre petit sac est trop chou et j'adore ces couleurs qui sont comme toujours très<br /> bien assorties....<br /> <br /> <br /> Encore une gâtée!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre