Noel anniversaire Pâques lolllllllllllllll

Publié le

Bonjour à toutes et tous!!!!!!
quelle galère cet OB, vraiment ça ne donne plus envie de poster!!!!!!!!! mais je voulais quand même partager avec vous le contenu de l'enveloppe que m'a envoyée Claire de l'Atelier de Claire, tellement elle m'a gâtée .
déjà rien que les paquets étaient beaux!!!!!

je n'osais même pas ouvrir car je savais que tout serait magnifique, vous voulez voir ??
plein de petits cadeaux pour bricoler tissus (hummmmmm des vignettes Raggedy) lolll comment tu le savais Claire ? des fils aux couleurs du printemps,des rubans,du galon, des boutons,et une magnifique pochette ornée d'une broderie Lizzie Kate magnifique!!!!! Claire tu me fais un plaisir ENORME, je ne m'attendais vraiment pas à recevoir un si joli cadeau alors je te dis un grand grand merci pour ta gentillesse et l'effet de surprise a été garanti lollllllll

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
puisque ton blog est à croquer je le met dans mes préférées en lien sur mon blog comme ça tu auras ma visites quotidienne pour voir tes nouvelles créations !!!
Répondre
D
Ouah! tu as éré bien gatée! bises
Répondre
A
Comme c'est joli tout ça !! Que de belles choses qui font plaisir ; on aimerait toutes recevoir ce genre de courrier ! gros bisous
Répondre
E
Un petit coucou en passant pour te souhaiter un bon week-end.
Répondre
C
Super ces cadeaux !!! chanceuse !Merci por ta visite chez moi !
Répondre