Monogrammes

Publié le

Bon, mettez vos bavoirs les filles!!!! car ce qui va suivre est superbe!!!!!!!
comme je ne trouvais pas de monogramme avec les lettres de nos prénoms, pour me faire un plaid, Arsenic http://arsenicvitriol.canalblog.com/ a eu la gentillesse de me proposer de me les broder.
Je ne pensais pas du tout qu'une brodeuse pouvait faire de réelles petites merveilles comme ça!! je suis époustoufflée....
et même du point de croix!!!
















Je te remercie vraiment beaucoup Katryn pour toutes ces petites merveilles!!!
et même que je vais la voir en "vrai" en Juillet cette copi'net, je suis super contente.
allez les filles je vous laisse admirer et je reviens dans la soirée pour vous montrer le reste de mes broderies et autres petits bricolages, car lundi je pars avec ma Yoyo en petites vacances au Monastère!!!! on va broder, broder et encore broder pendant une semaine!!!!!!!!!!!!!!!


Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
hihitu connais Katrin aussi, c'est une perle, je l'adore et qu'est ce qu'elle est rigolotte :-)bisousnathalia
Répondre
P
Waouh génial, quel beau cadeau de la part d'Arsenicbisous
Répondre
S
de vraies petites merveilles!!!kissou
Répondre
R
Je reste baba d'admiration. Ces monogrammes sont vraiment superbesBises
Répondre
C
c'est une pure merveille et que c'est bien que ces techniques revivent. Bisous.
Répondre